Bat PowerPoint Template

File Size: 270.84KB Temps de téléchargement: 2795
Bat PowerPoint Template

Bat PowerPoint est une présentation liée avec les chauves - souris et la nuit d' Halloween. La présentation a un fond rouge, vous pouvez également voir l'image d'un cimetière avec des arbres et des tombes mortes et des citrouilles d'Halloween.

Ce modèle de chauve - souris gratuit avec des citrouilles pour PowerPoint est idéal pour les présentations d' Halloween ainsi que des sorcières histoires, vous pouvez expliquer à propos de l'expression: des bonbons ou un traitement, pour les devoirs à l' école ou à la maternelle, vous pouvez également faire un plan sur les fêtes d' Halloween, funérailles PowerPoint gratuit modèle ou programme de funérailles gratuit pour PowerPoint.

Il y a beaucoup d'autres applications de ce modèle Halloween. Par exemple, vous pouvez utiliser le modèle gratuit Halloween avec un fond rouge pour Halloween posters ou encore télécharger d'autres modèles gratuits d'Halloween pour les présentations, aussi utile pour les présentations PowerPoint RIP ou ceux qui cherchent des morts modèles PowerPoint.



Modèles PowerPoint associés

Téléchargement Gratuit

Fingerprint PowerPoint Template

Fingerprint PowerPoint Template est un joli modèle image d'empr...

Automne PowerPoint Template fond

PowerPoint Template fond d' automne est un joli fond chute de P...

Formidable modèle PowerPoint

Ceci est un fond pour les agences de médias sociaux ou les agences ...

Modèle diamant Formes PowerPoint

Diamant Shapes Modèle PowerPoint est un fond vert avec le rouge ill...

Gratuit Modèle PowerPoint 2003

Modèle Powerpoint 2003 est un modèle gratuit pour Microsoft PowerPo...

TV PowerPoint Template

TV PowerPoint modèle est une couleur sans signal de télévision Powe...

Bat PowerPoint Template

File Size: 270.84KB Download times: 2915
Bat PowerPoint Template

Bat PowerPoint is a presentation related with bats and Halloween night. The presentation has a red background, also you can see the picture of a cementery with dead trees and tombs and Halloween pumpkins.

This free bat template with pumpkins for PowerPoint is ideal for Halloween presentations as well as witches stories, you can explain about the phrase: trick or treatment, for homework in school or kindergarten, also you can make a plan about Halloween parties, free funeral PowerPoint template or free funeral program for PowerPoint.

There are many other applications of this Halloween template. For example you can use the free Halloween template with red background to make Halloween posters or alternatively download other free Halloween templates for presentations, also useful for RIP PowerPoint presentations or those who are looking for dead PowerPoint templates.



Related PowerPoint Templates

Free download

Snow on Christmas PowerPoint Template

A Christmas pic embedded into a PPT slide that can be used for prese...

Woman Face Flowers

Woman face flowers is the name we assigned to this powerpoint templa...

Christmas Power Point Template

We are proud to present this Christmas Power Point Template for the ...

Santa Claus Power Point Template

Free Santa Claus Power Point Template is a Christmas Power Point tem...

Santa Claus PowerPoint Template

Santa Claus at Night Template is a power point presentation ideally ...

2009 Powerpoint Template

This template was created to celebrate 2009 year in PowerPoint prese...